Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACCUEIL

2013-Blog-Accueil.gif

2013-BLOG-bandeau-auteur.gif

2013-Blog-dessin-de-la-semaine-lapin.gif

2013-BLOG-QPET.gif

2013-BLOG-BD-marrantes.gif

2013-BLOG-bandeau-13tempsli.gif

2013-BLOG-NBB.gif

2013-BLOG-lapin-bleu-pourqu.gif

2013-BLOG-livre-d-or.gif

2013-BLOG-laisser-un-messag.gif

Rechercher

accueil

Mes cousins...

 

  the blue rabbit icone

 

el conejo azul icone

15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 06:00

Au radar ?

25ème Dimanche du Temps Ordinaire – Année A
 


1ère Lecture : Isaïe 55,6-9
Psaume 144
2ème Lecture : Philippiens 1,20-27 
Evangile : Matthieu 20,1-16



Partager cet article

Repost0

commentaires

F
C'est ce qu'on appelle vivre sa foi à fond la caisse !
Répondre
I
Bonjour, je suis à la recherche de témoignages de<br /> toulousains sur leur quartier... Merci. Si vous n'êtes pas intéressé, peut être pouvez vous relayer ma recherche ?
Répondre
Y
"avec Jésus je vis à 100 à l'heure" ;-) si nous étions aussi pressé de rencontrer Dieu, y'aurai sans doute pas de limitation de vitesse quoi que... La vitesse n'est pas forcement signe de durabilité ;-) lolBonne semaine!!!EUDP 
Répondre
D
tu ne pouvais avoir meilleure idée ; bonne semaine
Répondre
G
j'aime avoir votre dessin pour chaque semaine et je le partage volontiers avec des amis. Cependant ce matin l'emplacement du dessin est vide...erreur de manip ?ou problème ? Ne me laissez pas sans cette pointe d'humour qui égaie la semaine.CordialementGh. 
Répondre