Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACCUEIL

2013-Blog-Accueil.gif

2013-BLOG-bandeau-auteur.gif

2013-Blog-dessin-de-la-semaine-lapin.gif

2013-BLOG-QPET.gif

2013-BLOG-BD-marrantes.gif

2013-BLOG-bandeau-13tempsli.gif

2013-BLOG-NBB.gif

2013-BLOG-lapin-bleu-pourqu.gif

2013-BLOG-livre-d-or.gif

2013-BLOG-laisser-un-messag.gif

Rechercher

accueil

Mes cousins...

 

  the blue rabbit icone

 

el conejo azul icone

1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 06:00

 La météo est la science qui prévoit le temps qu'il aurait du faire... Mt 18,19 rajoute son grain de sel...

23ème Dimanche du Temps Ordinaire – Année A 

1ère Lecture : Ezéchiel 33,7-9
Psaume 94
2ème Lecture : Romains 13,8-10 
Evangile : Matthieu 18,15-20

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Je suis rentré de Lourdes ce matin où j'était en pélé avec le diocèse de Rouen (c'est le mien). Là bas on avait trop chaud et maintenant on a froid. On doit avoir une différence d'environ 10 degrés avec vous dans le sud. Merci en tout cas de ce rayon de soleil que nous pouvons consulter sur ce blog où le lapin est toujours bleu.
Répondre
N
Comme j'aime bien ton blog et les dessins, je vais te décerner prochainement un Award...Cordialement
Répondre
Y
et bêêêê ça en fait du monde qui echangerai "son" temps avec celui de Toulouse (et vice versa n'est ce pas :-$ )!!!!! hihihihiceci dit je vois très bien le genre et tout d'un coup ton dessin fait prendre à cette parole tellement de sens!!!! lol(en tout cas ce qui est sûr c'est qu'y a de très jolies rose dans le jardin nitt...mdr)tiens un rayon de soleil...ouaahhhh cooll merci Seigneur!!!! ;-)
Répondre
N
Eh ben eh ben, ça doit être comique autour de la communauté de la Croix Glorieuse : qui est le père jardinier et lequel veut du soleil pour encourager les pélerins à venir?Ah? A Toulouse tout le monde voudrait de la pluie?On échange avec Paris quand vous voulez!!!
Répondre
D
bonjour JB et merci pour cette manifestation de la Parole ; à bientôt .
Répondre