Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACCUEIL

2013-Blog-Accueil.gif

2013-BLOG-bandeau-auteur.gif

2013-Blog-dessin-de-la-semaine-lapin.gif

2013-BLOG-QPET.gif

2013-BLOG-BD-marrantes.gif

2013-BLOG-bandeau-13tempsli.gif

2013-BLOG-NBB.gif

2013-BLOG-lapin-bleu-pourqu.gif

2013-BLOG-livre-d-or.gif

2013-BLOG-laisser-un-messag.gif

Rechercher

accueil

Mes cousins...

 

  the blue rabbit icone

 

el conejo azul icone

23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 06:00

Attention les amis,
cette année, on fête les saints Pierre et Paul
à la place du 13 eme dimanche.
J'ai mis ce dessin car je l'aime bien.

Pour voir le dessin des Saints Pierre et Paul,
 dimanche,
cliquez ici !


13ème Dimanche du Temps Ordinaire – Année A
 


1ère Lecture : 2 Rois 4,8…16
Psaume 88
2ème Lecture : Romains 6,3-11 
Evangile : Matthieu 10,37-42 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Enfin libre! Enfin enfermé!Et pas de cadeau à l'horizon... Dommage!Ca se rapproche un peu de ce que j'ai écrit sur le fait d'être prof, où quand on s'investit vraiment dans sa tâche on reçoit beaucoup plus que ce que l'on attend et finalement c'est ce qui entretient le flambeau.Je suis sûre qu'en tant que prêtre, donc éducateur/enseignant (ben oui, dans une paroisse, avec les sermons, les confessions et tutti frutti, vous êtes tout ça aussi) tu vois très bien ce que je veux dire.Sauf que vous, vous avez le bonheur de faire ça directement pour le Seigneur! Les laïcs ont parfois du mal à faire le lien entre leur travail et l'oeuvre divine...
Répondre
C
Pour MapieLe plus simple, c'est que je t'écrive directement. J'ai pas tout compris à ta question. Envoie-moi un mot en cliquan sur le bas de page.
Répondre
F
vive l'évangélisation!!!!!!!!Et il y a du boulot pour toutes les bonnes volontés. Je profite de mon message en ce jour 24 juin pour souhaiter une bonne fête à notre dessinateur inspiré ; que l'Esprit Saint continu à te souffler dessus, que Jésus t'inspire les versets percutants et le Dieu notre Père te bénisse ainsi que ton équipe.Françoise
Répondre
M
bonjour à vous tousPadrépourriez vous m'instruire,sur le mensonge surtout celui par omission.parfois c'est tellement difficile d' aimer les autres comme soit même et de bien s'aimer .
Répondre
E
Heureusement tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir un coffre… du coup je comprends mieux cet extrait de Luc (6, 17. 20-26) : malheur à vous les riches, parce que vous avez reçu votre consolation.
Répondre