Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACCUEIL

2013-Blog-Accueil.gif

2013-BLOG-bandeau-auteur.gif

2013-Blog-dessin-de-la-semaine-lapin.gif

2013-BLOG-QPET.gif

2013-BLOG-BD-marrantes.gif

2013-BLOG-bandeau-13tempsli.gif

2013-BLOG-NBB.gif

2013-BLOG-lapin-bleu-pourqu.gif

2013-BLOG-livre-d-or.gif

2013-BLOG-laisser-un-messag.gif

Rechercher

accueil

Mes cousins...

 

  the blue rabbit icone

 

el conejo azul icone

12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 06:00

La Sainte Trinité – Année A

Dimanche après la Pentecôte

 

1ère Lecture : Exode 34,4…9

Cantique : Daniel 3

2ème Lecture : Corinthiens 13,11-13

Evangile : Jean 3,16-18

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Ca fait beaucoup penser au Schtroumppf grognon quand même, le lapin sous son pépin!
Répondre
M
ehehehe ça c'est drolement bien pensé! effectivement vu sous cet angle...entre la pluie de grâce au court des pélé frileux et mouillé...si bien décris par toi (tous dans la rubrique BD...vous allez adorrreeerrrr!!!!!!) ;-) et le fait que la pluie arrose nos jardins j'ai désormais une autre pensée positive en cas d'averse!!! merki mocoup!!!mais t'en aurais aps une pour qqn qui a peur de l'orage:-$ ??? parce que bon la colère divine de mes grands parents, merci très peu pour moi! ;-)EUDP
Répondre
C
Eh ben dis donc ...En Picardie, on n'a aucune excuse pour ne pas penser ..- continuellement - à l'amour de Dieu qui déborde , vu la quantité de pluie qui tombe !...Mais  ca me donne des idées pour la prochaine averse !...Merci . Claudine
Répondre
D
super ! que Dieu te bénisse ainsi que la communauté
Répondre