Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACCUEIL

2013-Blog-Accueil.gif

2013-BLOG-bandeau-auteur.gif

2013-Blog-dessin-de-la-semaine-lapin.gif

2013-BLOG-QPET.gif

2013-BLOG-BD-marrantes.gif

2013-BLOG-bandeau-13tempsli.gif

2013-BLOG-NBB.gif

2013-BLOG-lapin-bleu-pourqu.gif

2013-BLOG-livre-d-or.gif

2013-BLOG-laisser-un-messag.gif

Rechercher

accueil

Mes cousins...

 

  the blue rabbit icone

 

el conejo azul icone

28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 06:00

4ème Dimanche du Temps Ordinaire – Année A

1ère Lecture : Sophonie 2,3 ; 3,12-13

Psaume 145

2ème Lecture : 1 Corinthiens 1,26-31 

Evangile : Matthieu 5,1-12

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
mais quel talent et surtout quelle inspiration de son auteur!!!!!! extraordinaire
Répondre
M
Quel regard !
Répondre
I
J'ai fait hier une experience surprenante...et délicieuse.ecouter les lectures de la messe avec le Lapin......c'est fou  (hihihi!!!) comme moyen pour mémoriser la Parole !merci!et deo gratias....
Répondre
M
et avec cela je vous met quoi??? un petit extrait de(s) béatitude(s), vous laissez mijoter le tout , doucement (et surtout très longtemps!), vous remuez de temps en temps pour pas que ça accroche (au fond de la casserole)? a Servir régulièrement et à consommer sans aucune modération!:-PEUDP
Répondre
S
J'ai craqué!!!j'ai acheté le TOME 2arfg arfg uperbe BD, et on se retrouve dedans !!!
Répondre