Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACCUEIL

2013-Blog-Accueil.gif

2013-BLOG-bandeau-auteur.gif

2013-Blog-dessin-de-la-semaine-lapin.gif

2013-BLOG-QPET.gif

2013-BLOG-BD-marrantes.gif

2013-BLOG-bandeau-13tempsli.gif

2013-BLOG-NBB.gif

2013-BLOG-lapin-bleu-pourqu.gif

2013-BLOG-livre-d-or.gif

2013-BLOG-laisser-un-messag.gif

Rechercher

accueil

Mes cousins...

 

  the blue rabbit icone

 

el conejo azul icone

5 novembre 2007 1 05 /11 /novembre /2007 06:00

32ème Dimanche du Temps Ordinaire – Année C

1ère Lecture : 2 Macchabées 7,1…14

Psaume 16

2ème Lecture : 2 Thessaloniciens 2,16 – 3,5

Evangile : Luc 20,27-38

 Quand il marche sur l'eau, c'est plus difficile de le suivre...

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
fo marché sur les pierres comme tout le monde pardi!!!!!!!!!!
Répondre
M
super toutes les images!! franchement c'est plein d'humour j'aime beaucoup! je ne fais pas la même chose sur mon blog mais je pense que je reviendrai sur le tien pour que je puisse rire encore! ;-)Dloy
Répondre
A
excellent ce dessin! c'est si vrai !!!
Répondre
S
Rien ne vaut la terre ferme...Quand à avancer en eaux profondes......De qui est ce livre d'ailleurs??Thévenot,non??ohh j'ai internet,je vais chercher...Ou ai-je la tête?
Répondre
R
Bonjour,<br /> Je tombe sur votre blog en surfant au hasard sur internet. Je trouve que vos dessins sont vraiment très réussis et vraiment très amusants.<br /> L'Esprit Saint donne des dons très divers aux baptisés. C'est fantastique.<br /> Bravo !!
Répondre